Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
6 février 2010

Atelier Glimmer Mist sur le créablabla par Jesse

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré de pages mais je fais beaucoup plus de cartes en ce moment et c'est pour cela que j'ai fait cet atelier sur le créablabla forum sur les Glimmer Mist.

Donc voici la page que j'ai réalisée suite à cet atelier de janvier :

100_1160

Glimmer Mist utilisés :

Candy Apple Red

Fall Breeze

Blanck Cherry

Une page toute simple mais je l'aime bien.

A tout de suite, un autre article en préparation...

Publicité
Commentaires
L
très belle participation.... bizzz
T
Ohhh tres jolie page toute douce...<br /> Quelle belle petite princesse.<br /> Bisous<br /> Christine
K
suerbe!!J'adore cette association avec les encres!!bravo!!bisssssss
C
une belle page très printanière ! bisous cath
B
une bien jolie page, bravo<br /> bises
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité