Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
31 janvier 2010

Mon nouveau fond de blog

Comme vous pouvez le voir, j'ai mis un nouveau fond à mon blog.

Je l'ai réalisé avec le kit "Solidarité Haïti" vendu dans la boutique de digital, DIGI BOUTIK.

SOLIDARITE  HAITI

Ne manquez pas le kit "Solidarité Haïti" crée spécialement par les designers de la boutique

*

En vente dès Samedi 23 Janvier au prix de 5 euros

*

*

Un peu de solidarité pour un pays dévasté et un peuple en péril !
Aidons les à affronter la dure réalité de la pauvreté ( financière, médicale, etc...)en achetant ce giga kit, tous les produits de la vente seront reversés à la croix rouge.

*

Il y environ 470 articles dans ce kit, des papiers, des embellissements, des cadres, etc.

Alors pour celles qui font du digital ou comme moi veulent faire leur propre fond de blog, allez y faire un tour, elles font également des freebies c'est-à-dire des kits gratuits.

Une petite précision pour décompresser leur fichiers, n'oubliez de télécharger le décompresseur WinRAR.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt car la semaine est prometteuse au niveau de la carterie...

Publicité
Commentaires
S
merki pour l info et ton fond est super<br /> biz<br /> sandrinette
C
bravo ! moi aussi je participe mais dans ma catégorie ! la couture et la broderie ! dommage je ne connais pas le scrap ! bisous cath
S
Super action, moi je me suis inscrite à la crop en ligne organisée par celine navarro et ses copines, toutes les inscriptions (20euros par personne) sont reversées pour Haiti, faut relever nos manches et les aider...<br /> On s'est croisé sur facebook, je me promèe et viiste les blogs...<br /> A très vite<br /> Sabine
P
Rhoooo moi qui adorerai faire du digiscrap !!! je n'ose pas me lancer mais que je vios la bonne action qu'il en découle... Bisous Mumu et merci pour le lien. Bonne journée
L
je vais aller voir.... je me repette mais j'aime beaucoup... bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité