Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
4 mai 2013

Mes dernières créas

Moins présente sur mon blog mais je créate tout de même.

Défi 17 de Follaiguille : 

Cliquez ci-dessus et vous pourrez voir les belles cartes que d'autres brodeuses ou carteuses ont faites.

petitemumu-Défi 17- FOLAIGUILLE

ou comment allier le plaisir de la broderie et de la carterie. J'ai déjà reçu celui de la semaine prochaine alors demain des petits trous, toujours des petits trous...

Et un petit défi Facebook du groupe " Des TRUCS et SCRAPASTUCES"(je sais, j'y passe beaucoup de temps)

Un tag d'après le tag "Amoureux" de Pat 

Je vous souhaite un bon scrapbooking day et vous dit à bientôt

Publicité
Commentaires
C
2 très jolies réas!
C
2 très jolies réas!
A
2 jolies réalisations très fleuries, bravo !! Tu continues les défis carte brodée ?<br /> <br /> Bon dimanche ! bizzous
C
j'adore ton tag
C
ohhhh elles sont superbes ! bisous cath
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité