Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
6 février 2010

Dictée de page sur le Forum Créablabla par Jesse

Pour celle-ci, pas trop de retard, elle a été réalisée jeudi dernier.

Suivant une dictée en ligne de Jesse.

100_1173

Et devinez quoi, et bien Mumu n'en encore fait qu'à sa tête et un papier n'est pas dans le bon sens mais bon, c'est MOI...

Cette photo a été prise en février 2007 lors du séjour de Cécile chez son cousin Jules. Ce jour-là, ils ont été voir, incontournable me direz-vous quand on est dans le Gard, LE PONT DU GARD.

Je vous souhaite une bonne_soire_, une bnuit2et j'ai encore deux, trois choses à vous montrer....

ademain_008

Publicité
Commentaires
T
Tres jolie ta page.<br /> Bisous<br /> Christine
V
sympa ta page! je suis en admiration devant cet olivier qui doit être plus que centenaire une pure merveille!!!
K
superbe!!bisssssssss
L
Tu as peut-être un papier à l'envers, mais moi je trouve qu'ils rendent ta page très belle, bravo. Bises de Nonna
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité