Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
11 février 2009

Défi Carte 45 du créablabla

Cette semaine pour le défi 45 c'est un super sketch de Mamgoudig

contrainte : il faut du bleu sur la carte en grande ou en petite touche mais il faut du bleu

DSCF6918

Pour tout vous dire, je me suis régalée, j'adore le bleu.

Voici donc ma réalisation :

IM000425

Cette petite carte est pour une amie d'enfance gravement malade et j'ai trouvé que Sarah Kay reprèsente la douceur de l'enfance et lui apportera tout le réconfort dont elle a besoin en ce moment.

Gros bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton passage sur mon blog et le gentil petit mot que tu m'as laissé...<br /> <br /> Jolie petite carte toute bleue avec une sarah Kay :)<br /> <br /> Bisousss
P
Ton amie saura sûrement apprécier cette jolie carte toute douce.<br /> Sophie
C
toute mignonne ! bravo mumu !<br /> bisous
S
toute mimi cette petite carte!!!
P
Très jolie carte. Bravo et bonne journée à toi Mumu.
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité