Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
15 février 2009

St Valentin

Voici donc deux pages réalisées dans le cadre de la St Valentin :

La première réalisée dans le cadre du Tournoi des 4 ans du Forum Créablabla, il fallait faire une page suivant le sketch suivant  :

Voici donc ma page :

IM000429

Nous étions 38 à participer, ils en restera 18 demain.

Et voici enfin une page que j'avais fait pour le concours du e-mag "Un Amour de Scrap" mais je ne l'ai pas envoyé car je ne suis pas fan de rouge (la contraite), je n'en suis pas très satisfaite, je vous la montre tout de même :

IM000417

J'espère que vous avez toutes et tous passé une BONNE SAINT VALENTIN.

Gros bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
F
ben mince elle était jolie tu aurais du l'envoyer quand même<br /> moi aussi j'ai du mal a travailler le rouge hihi<br /> c'est dur hein quand c'est une couleur avec laquelle on est pas a l'aise..<br /> Désolé que tu ai pas été prise non plus pour le second tour ma belle<br /> mais on va pas se décourager comme ça hein<br /> on peu peu être leur faire une si belle carte pour le 2 qu'elles soient dégoutée de nous avoir virée hihi (puisqu'on a droit de participer pour le fun)<br /> bisous
P
superbes tes pages bravo
K
Moi j'aime bien tes deux pages rouges passion!!<br /> bisss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité