Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
4 février 2009

Le blog Candy de Déborah

Déborah organise un blog candy sur son blog :

http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2009/02/04/12368239.html

Blog candy chez moi :)

Ca me trottait dans la tête depuis quelques jours donc voilà..

Je vous propose un petit blog candy un peu spécial ..

Ce blog candy est pour toutes celles qui ont déjà participer à mon cj , et pour toutes celles qui participeront

Date limite de ce blog candy : 10 mars 2009

ce jour là , une de mes filles tirera au sort un cj dans ma boite à cj et l'élue recevra ca

ce sont des tampons clear christmas de chez making memories tous neufs evidemment

EP54056343_bg

je rajouterais une carte faite par mes mimines et des scrapbidules

Donc voilà si ca vous dit.. il vous suffit juste de participer à mon cj

pour rappel : un cj taille 15x15 sur le thème des fées :) j'adoooooooore les fées :)

les participantes déjà sont : titineg , coco , kbi , la bretoccitane , scrapy , nicole , istou , pepette , caroline60 , debbie , dorothée , leslie , sonic , petitemumu , titisonia ,mamypassion

je mettrais à jour  la liste des participantes au fur et à mesure

( ps , en parlant cj certains sont prets à partir chez leur destinatrice :) ca arrive les filles :)

Voili voilou

relayez l'info ce serait sympa:)

gros bisous

très bientôt

signaturedebbyvj7

Je relais donc l'info.

Gros Bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
S
Merci de ton message sur mon blog concernant le challenge 100% récup. Je profite des messages pour aller visiter le blog de chacune, c'est génial, je fais de superbes découvertes.<br /> Bizz
K
Encore merci pour toutes ces infos!!bissss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité