Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
18 juin 2012

J'aime Broder !

Carla organisait un échange ATC sur le thème "J'aime Broder".

Il y a longtemps que l'idée des ATC me tentait, peur de me lancer. En fin de compte, rien de plus simple et de plus rapide.

Je vous monter les photos de cet échange : 

ce que j'ai envoyé à Carla : 

f3af4cc1-edf2-4781-a724-b4d3510bdadewallpaper

ce que j'ai reçu : 

9-fr-9fe42c1e64c0370fb1237041cf48aaa4

J'ai récupéré les photos sur le blog de Carla, les miennes étaient floues.

Un mini à vous montrer quand je pourrai prendre en photos.

Une bonne semaine, gros bisous

Publicité
Commentaires
C
un superbe échange !! elles sont vraiment très belles ! bisous cath
D
je vois que tu que tu as fait de bien jolies broderies pendant que canalblog me virait une fois de plus...<br /> <br /> je me réinscris chez toi et si tu pouvais regarder de temps à autres si je suis toujours dans ta liste, ça m'arrangerait bien. <br /> <br /> canalblog en a vraiment après ma peau et ça me gonfle !!!<br /> <br /> je te fais de gros,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai bien failli perdre ton superbe marque page en broderie car je l'avais laissé dans un livre de médiathèque. Ouf, je m'en suis rendue compte à temps et je l'ai récupérée !!! sinon tu étais bonne pour m'en refaire un autre, je l'aime trop !
L
Elles sont très belles ces ATC, mes félicitations aux brodeuses. Bisous
T
Tres joli aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité