Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
19 juin 2012

Papiers de Pandore : Nouveautés de l'été 2

Voici venue le 2nde collection de cet été.

Allez aujourd'hui on change de registre, avec des fleurs, des dahlias plus précisément, dont je suis fan depuis ma plus tendre enfance. J'avais le privilège de pouvoir m'en occuper chez ma tante. Que de merveilleux souvenirs !

Place à la plaquette : 

plaquette-invitation


Un clic sur l'image pour vous rendre sur le blog de la marque et tenter votre chance pour gagner la collection.

Bonne chance à toutes et tous

Une petite séance photos pour moi en prévision d'un prochain article puis scrap, la fin de l'année scolaire approche à grands pas et il faut faire les petits cadeaux souvenirs à la maitresse et au maitre de Cécile.

 


Publicité
Commentaires
C
de jolies nuances ! bisous cath
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité