Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
21 octobre 2010

Défi Carte 127 du Créablablablog

 

Cette semaine c'est un défi particulier...

Un sketch comme d'habitude mais avec une petite contrainte...

La contrainte n'est pas obligatoire mais seules les cartes faites avec la contrainte seront soumises aux votes de la dt

La gagnante de ce petit concours gagnera un bon d'achat de 10 euros à valoir dans la superbe boutique de la MALLE AUX FLEURS

logo

tout d'abord voici le sketch de NDESB qu'il faut suivre

sketch12

et la contrainte...

Vous voyez le petit tag??? il bien il faut qu'il soit en tissu..

CLARALESFLEURS vous a fait un petit tuto pour vous aidez

il est ICI

voici ma réalisation :

defi_carte_127

Papiers Toga

Tampons "Kaonee cadeau" de Stampenjoy

Noël (ancien, je ne savais plus où je l'avais rangé) de la boutique "Les mots en scrap" 

Broderie fait de mes petites mains

Voici donc ma production de la semaine, j'espère qu'avec les vacances qui commencent demain soir, j'aurai plus de temps pour faire des cartes car j'ai promis d'en réaliser pour le marché de Noêl de l'Ecole de Cécile le 10 décembre.

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce tag, qui donne plein d'originalité pour cette jolie carte, c'est très réussi ! bravo
C
Bonjour Muriel,<br /> <br /> Un petit mot pour vous dire que je croyais vous avoir envoyé ma carte pour le tirage dont vous avez été élue gagnante et ce depuis un bon moment déjà mais je l'ai retrouvée il y a une dizaine de jours alors que l'enveloppe avait sans doute glissé entre deux cartes. Moi qui croyais vous l'avoir déjà envoyée. Gloop!! Je vous l'envoie donc ces prochains jours en même temps qu'un lot de cartes en partance pour la France. Je m'excuse sincèrement pour ce contretemps.<br /> <br /> Clara XXX...
C
elle est adorable ! bisous cath
C
joli mélange de scrap et pdx
C
elle est adorable !!! bisous cath
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité