Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
21 octobre 2010

40 ans

Pour l'anniversaire de mon beau-frère qui fêtera ses 40 ans en novembre, je voulais réaliser une carte masculine.

Pour faire cette carte, je me suis servie :

- sketch du lundi 18 octobre 2010 de Samoise 

1_sk101018a

- d'une étiquette de Carobalou pour le challenge n°3 d'octobre 

- et du patron de Créacam pour une carte pochette-cadeau 

Voici donc le mélange obtenu :

sketch_101018

l'interieur :

sketch_101018__2_

 

J'espère que Canalblog fonctionnera mieux aujourd'hui et que vous recevrez cette new.

Une autre publication va suivre.

Publicité
Commentaires
C
très élégante ta carte pochette ! bravo ! biz
C
mais tu y es arrivée ! Elle est sobre ! bisous cath
S
ce n'est pas facile de scrapper pour un homme, tu t'en ai sorti comme unec hef.bravo
M
ah! je comprends mieux le choix des couleurs! Je viens du blog de Samoise, et je n'ai pas le même goût qu'elle, donc je viens voir les cartes qui m'ont plu (moi je n'ai pas participé cette fois)<br /> et j'aime beaucoup la tienne, mais je la trouvais..un peu fade, dirons-nous! mais je comprends! c'est vrai que nos hommes sont une catégorie d scrap à part!!!<br /> bravo pour ta carte!
F
c'est une trés jolie carte masculine ! et j'aime bien l'étiquette avec les petits yeux sur les chiffres lol ! bizzzzzzz
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité