Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
20 mai 2010

SAL de Laureline Broderie 3eme et 4eme Etape (26/04 et 10/05/2010)

Deux étapes d'un coup, non pas que je ne les ai pas fait dans les temps mais j'ai oublié de publier.

Etape 3 :

SAL_Laureline_Broderie_3

Etape 4 :

SAL_Laurine_Broderie_4

Le blanc ne ressort pas bien sur la broderie, je vais certainement surligner avec du bleu ciel.

Plus que 2 étapes et cette broderie sera terminée, j'en ferai un plaque de porte pour la chambre de Cécile.

Du scrap viendra s'y ajouter... Hi,Hi,Hi !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j ai de l avance sur toi j ai fait la cinquieme
A
je vois que tu as fait comme moi tu attends !
S
super cette broderie, j'ai hate de voir le résultat final
C
je trouve ces poulettes très jolies ! bises cath
T
Ohh que c'est beau.<br /> Félicitations.<br /> Bisous<br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité