Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
18 mai 2010

S16 Challenge Carterie by F-Rose

Il y avait bien longtemps, trop longtemps, que je n'avais pas essayé de relever ce challenge, voilà qui est fait aujourd'hui.

Une petite carte pour féliciter mon beau-frère Frank, son épouse Sophie, leurs fils Jules et Basile pour la naissance de Louise, le 16 mai.

Voici la surprise de cette semaine

J'ai la joie de vous annoncer que notre sponsor LA BOUTIQUE MELUCRAFT DESIGN  nous offre son premier lot et avec ça un très joli lot... REGARDEZ PLUTOT

S16_Melucraft

voici le petit mot de Miss Melucraft

"un petit côté shabby romantique pour ma première participation : une épingle à chapeau avec camée argenté, perle de velours écrue et petite perle de cristal rose, accrochée à une rose au crochet. l'ensemble délicatement posé sur un petit oiseau en feutrine. Modèle unique fait main, spécialement réalisé pour le challenge"

 

Pour avoir une chance de gagner ce très joli lot, rien de plus simple il vous suffit de participer au challenge de cette semaine avec ce sketch de F-ROSE, un autre dessiner main...

S16__1FROSEDESIGNSKETCH1

Bienvenue à Louise, nouvelle cousine de Cécile.

Voici donc ma carte :

S16

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte,bravo
L
Jolie carte!<br /> <br /> Bisous
N
Je profite de ma sortie d'hibernation pour te faire une petite visite. Et bien tu n'as pas chômé pendant tout ce temps, bravo, que de jolies cartes ! J'espère que tu vas bien. Bonne soirée, bises
L
Bienvenue à Louise.<br /> Jolie carte. Bisous
S
une bien jolie carte pour un bel évenement. bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité