Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
23 février 2010

Grand Concours Carterie 2010 Défi 4eme Semaine

Nous devions, si nous le souhaitions bien sûr, réaliser une carte avec un tampon colorisé

Mais ça serait trop simple si c'était la seule contrainte... donc, il faut aussi

3 BOUTONS pas un de moins, pas un de plus

DE LA COUTURE (main ou machine) quelques points suffisent

LE RESTE EST LIBRE !

J'ai tenté de faire preuve d'imagination et de créativité

Voici ma carte :

petitemumu_DEFI_4eme_semaine

Cette petite carte est pour la meilleure amie de Cécile, Margot car pourquoi toujours pour tes copines, Maman. Moi, je n'en ai qu'une...

Papiers sans marques

Empreinte "Magnolia" de Malou

Tampon "je pense à toi" Florilèges

Fleurs

Réalisée, enfin, à ma sauce, suivant le pas à pas de ptitamande

Article ici

C'est tout pour aujourd'hui.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte, bise nathalie
S
super le tampon Magnolia ainsi représenté dans un cercle. bises
N
Très jolie carte... pleine de douceur et tendresse. scrapbisous
K
très très belle carte!!bissssss
L
Très jolie carte, bises de Nonna
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité