Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
23 février 2010

Défi carte 99 du Créablabla Blog

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas participer au Défi du Créablabla Blog, c'est chose faite aujourd'hui :

Cette semaine c'est un sketch de POPELINE

et c'est Mabaco qui offrira sa carte à son coup de coeur

sketchcarte18fevrierpop

Mon interprétation :

Defi_carte_99

Papiers et transparent SULTANE Collection " Herbier",

Superbe tampon fonds "Oiseaux et Nid"  ICI de la Compagnie des Elfes que j'ai colorisé à la distress,

Fleurs, cadeaux de Marcath pour le colis bonheur Noel

Brads Papillon et libellule.

Cette carte est, en fait, le CJ pour Dedou dont le thème est "Les oiseaux".

Maintenant j'attends la validation de Sandrine pour l'étape 4 du Grand Concours de Carterie 2010 et je vous la montre.

Bonne fin d'après-midi

Publicité
Commentaires
K
superbe et printanière!!bissssss
L
joli tampon pour une belle carte. Bises de Nonna
B
super sympa ton tampon avec les oiseaux, bravo<br /> bises
T
Ohh tres belle carte.<br /> Je crois les doigts pour la carte de Sandrine.<br /> Bisous<br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité