Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
7 février 2010

Concours pour l'anniversaire du Créablabla Forum

Pas une, comme promis, mais deux cartes à vous montrer pour ce concours.

Tout d'abord, Lancé 3 - Dé 1 : de la broderie.

Pour cette réa, je me suis inspirée du sketch de Samoise que j'avais déjà réalisé :

Anniv_Creablabla_lanc__3

Carte de circonstance. La petite étiquette provient du blog de tataloLo où elle nous offre en ce moment des étiquettes pour la St Valentin et j'aime beaucoup cette phrase : "S'aimer ce n'est pas se regarder dans les yeux mais dans la même direction"

Lancé 4 : Dé 5 : Page de livre et de la dentelle

Il est des cartes comme ça où tout découle d'une seule chose.

En l'occurence ici, la dentelle...

Anniv_Creablabla_lanc__4

Papier de fond "Sultane" "Herbier-Belle des près"

C'est un vrai plaisir de travailler avec ces papiers de la Collection "Herbier" que l'on retrouve sur beaucoup de créas en ce moment sur les blogs.

Je crois que je vais m'en recommander dès qu'ils seront disponibles sur une e-boutique que je connais.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end

Un gros bisou

et à bientôt, j'attends la validation de Sandrine pour ma carte de la deuxième semaine...

Publicité
Commentaires
P
c'est trés beau<br /> bise
L
Très jolies tes cartes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
vraiment superbe ! bises cath
V
elles sont vraiment jolies!!
T
Ohhh encore de bien jolies créas.<br /> Bisous<br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité