Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
25 janvier 2010

Sketch du lundi 25 janvier du blog "Le Tour de l'Encre"

Nous voici déjà arrivés à la dernière semaine de janvier... et à son dernier sketch !

Sketch_100125

Voici mon interprétation, rapide me direz-vous mais l'inspiration était là :

sketch_100125

Papiers :

- ROSE MOKA "Pause Café : Expresso"

- ARTEMIO "Set de papiers faits main"

Stickers COSMO CRISKET "Fleuriste"

Brad Zeeman

Pour le tag, j'avais commencé par tamponner avec un tampon écriture mais il n'a pas bien imprimer donc j'ai triché et mis le sticker dessus, vous pouvez en regardant de très près quelques écritures.

Je tenais aussi à remercie Agatha qui m'a envoyé des jolies petites choses pour mon scrap car comme chaque année le créablabla forum organise un colis Bonheur à Noël et j'ai été quelque peu oublié par ma copinette désignée alors Agatha n'écoutant que son grand coeur, m'a envoyé un petit cadeau de substitution donc vous voyez quelques morceaux sur cette carte.

Je tenais aussi à remercier Dedou et Istou qui, elles aussi, m'ont envoyé une enveloppe.

Je rédigerai un post plus tard avec les photos de ces présents du coeur mais le temps est trop gris pour réussir une photo correcte.

Wouah ! Quel article aujourd'hui, j'avais sans aucun doute besoin de parler.

Bon fin d'après midi à toutes et encore merci de votre fidélité.

Une petite idée a germé dans mon petit cerveau..............

Publicité
Commentaires
F
très jolie carte!!!! bisous
S
elle est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
P
oh elle est superbe ta carte <br /> j'ai un p'tit truc a t'envoyer aussi excuse moi je devais le faire cette semaine..je t'envoie çà rapidement gros bisous
P
Whaouuu, quelle belle interprétation !!! Bravo Mumu. Bisous
S
une magnifique carte<br /> biz<br /> sandrinette
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité