Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
25 janvier 2010

Défi Février sur le Créablabla Forum

Tout d'abord le Défi Cardlift :

Une carte ronde pour changer, trouvé ici
http://bevscrafts.blogspot.com/

N'est-elle pas sublime ?

Voici mon lift :

defi_cardlift_fevrier_09

Et maintenant le Défi Sketch :

Et mon interprétation :

une carte masculine pour un jeune garçon fan de foot dont c'est bientôt l'anniversaire.

defi_sketch_fevrier_09

Publicité
Commentaires
O
super jolie ces cartes rondes, mais où peut on trouver ces personnages de petites filles qui fleurissent sur les blogs ?
C
trop mignonne ! bises cath
C
tres beau lift et jolie carte
P
trés belle carte
V
super joli et j'adore ma carte elle est trop belle!!!
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 109
PetitemumuSCRAP
Publicité