Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
2 janvier 2010

Un petit cadeau, ça vous tente ?

Pour commencer l'année en beauté, Sandrinette nous propose un petit jeu.

Je cite :

"Aujourd'hui je commence par vous dire merci...pour vos coms laissé tout au long de l'année 2009,de votre soutien et de vos avis qui m'aide un peu plus chaque jour dans mes créations...
J'ai donc décidé de  remercier mes abonnés en offrant  un mini-album dont j'ai fais la structure lors d'un atelier avec catherine Baussand. Dans le colis il y aura les papiers pour le finir,l'embellir et quelques decos que je rajouterai(brad,fleurs...)
Pour participer c'est simple,il suffit d'être abonnée à ma news,me laissé un com avec un lien relayant l'info vers votre blog à la suite de cette article.
Je vous mets une photo du colis actuel,vous avez jusqu'au 15 Janvier minuit pour participer. Le tirage au sort sera effectué le 16/01 par la main innocente de ma fille Cassidy
Bonne soirée
Biz
SANDRINETTE"
008
le mini ouvert..

006

N'est-ce pas magnifique ?

bonne_chance

Publicité
Commentaires
L
bonne chance ma belle bisous
C
Toujours originaux tes plans<br /> Bises bonne année 2010
A
tu trouves toujours des bons plans
S
merci de ta participation..<br /> biz<br /> sandrinette
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité