Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
2 janvier 2010

Petit tirage au sort chez Dedou34

Dedou34 organise un tirage au sort pour son 100ème article.

Je cite : "Enfin, pour cette nouvelle année et pour fêter mon 100ieme message sur ce blog, j'organise un petit tirage au sort. je rajouterais une photo des cadeaux rapidement!!!
Pour participer, il faut (1) être inscrit à ma newsletter ou/et à la reception de mes posts par email (en haut colonne de droite), (2) relayer l'info sur votre blog et (3) mettre un commentaire ici avec le lien vers votre blog.
Vous avez jusqu'au 20 janvier pour participer!!!"

bonne_chanceà toutes

gros_bisous_papillons

Publicité
Commentaires
D
Merci PetiteMumu, j'ai bien noté ta participation!!!<br /> J'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog, avec toutes ces petites étoiles!!!<br /> Gros bisous<br /> Audrey
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité