Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
4 octobre 2009

JOURNEE MONDIALE DE LA CARTERIE

Hier, c'était la journée mondiale de la carterie.
Pour fêter ça ensemble , Déborah du Créablabla Forum, notre administratrice préférée nous a proposé de faire une carte , ou meme plusieurs en suivant un super sketch de ndesb :

sketchnath5

Comme en ce moment, je ne scrappe presque plus, je me suis installée à mon bureau (le bureau de Cécile, pour tout vous dire) et voici la carte que j'ai réalisée. Elle part demain, j'espère qu'elle plaira à sa destinataire.

Journ_e_Mondiale_Carterie

Bon Dimanche à toutes.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
super jolie ta carte <br /> c cool elle a l'air ravie sa destinataire hihi<br /> biz
F
j'aime beaucoup ta carte petite mumu ( d'ailleurs j'ai voté pour toi mais chuuut lol )et ce sketch est vraiment super ! <br /> gros bisous<br /> Alexandra
D
ton admin préférée?? et beh je suis très touchée :)<br /> et ta carte est super jolie bravo<br /> bisous<br /> deborah
B
une bien belle carte très colorée<br /> bises
S
c'est superbe bises sarah
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité