Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
30 septembre 2009

Concours shabby sur le Créablabla Forum

Nous devions scraplifter cette page de CHRYS http://www.scrapsweetlife.com/

page_c10

Elle est superbe. Alors Mumu n'écoutant que son courage, c'est dit banco. Mais bon, le shabby, j'en ai jamais fait. Je ne suis pas mécontente du résultat. Et vous ?

petitemumu2009

Je n'ai eu aucun vote mais c'est pas grave car Elisabeth est très heureuse de cette page en son honneur.

Publicité
Commentaires
L
respect ! je n'aurais pas reussi, elle est bien jolie et rend bien<br /> biz
B
ton scraplift est vraiment très réussi et ta page est super belle<br /> bises
L
Très jolies ces couleurs acidulées. Bravo pour vos belles réalisations.<br /> Bon dimanche<br /> Bérangère
C
bravo muriel !!<br /> je n'ai pas eu ton courage
K
Tu peux être fière de toi!!La photo est superbe mais tu l'as tellement bien mise en valmeur!!Pas facile pourtant quand on ne pratique pas un style!!C 'est splendide!!bisssssssss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité