Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
10 mai 2009

Page Clean et Simple pour le Forum de Hobbies de Lila

Dans le cadre d'une initiation au C&S, Oum Oumeyna nous  a proposé le sketch suivant :



Voici donc mon interprétation :

C_S1

Et oui, je tiens mes promesses pas une page sur DisneyLand mais l'anniversaire des 2 ans de Cécile comme le temps passe, elle va avoir 6 ans le 4 juin.

C'est ma première page en C&S, je n'ai pas assez de recul pour l'apprécier à sa juste valeur, je trouve la page une peu nue mais c'est le but me direz-vous alors je vous laisse juger...

Pour aujourd'hui, c'est fini.

Bonne fin de week-end

gros_bisous_papillons

Publicité
Commentaires
N
et bien pour une premiere page c&s, elle est tres reussie, bravo bise nathalie
P
Elle est très épurée mais il n'empêche que je la trouve très jolie !! Bravo Mumu et bonne journée à toi. Bisous
S
felicitation pour ta premiere page C&S elle est tres sympas!<br /> biz<br /> sandrinette
C
ta page est très belle moi j'ai du mal à en faire, bizz
C
hoo j'aime beaucoup ta page !! bravo bravo
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité