Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
10 mai 2009

Dictée de page sur le Forum Créablabla

Sur le forum Créablabla, Jesse nous a proposé une dictée de page et également sur son blog :

http://princesseaby.canalblog.comprincesseaby.canalblog.com/archives/2009/05/07/13649436.html

Je me suis trompée mais c'est pas grave ma page me plaît beaucoup comme ça.

Encore une page sur DisneyLand mais promis je vais arrêter et surtout passer aux photos de nos vacances à Nîmes en 2007.

Voici ma page :

Dict_e_Jesse

Allez encore une page réalisée cette semaine à vous montrer et ce sera fini pour aujourd'hui.

Il faut dire que cette semaine, j'ai eu la fièvre scrap.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
ta page est trés belle, merci de ta participation !!!!!!<br /> bise
V
Rhooooo tu as fini ta page.... géniale... moi je n'y suis pas arrivée !!! lol<br /> Scrap bizzzz
J
Une superbe page! Bravo!
P
Ta page ets sublime, j'adore les photos !!!<br /> les dictées de page ça me plait bien à moi.<br /> Bisous
L
une belle page.... bravo bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité