Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
27 avril 2009

Page pour le 3eme tour du Tournoi du Renouveau sur le Forum "Les Hobbies de Lila"

TOUT EN ROND

Pour ce 3ème défi , pas de sketch .....
laisser libre cours à son imagination.

Votre page sera faite avec des ronds, des cercles, des boutons ronds, et autres embellissements ronds, etc...

vous pouvez faire aussi une page ronde .....

Pas très à l'aise avec les ronds car rien pour en faire des parfaits mais voici tout de même mon interprétation, j'en suis assez contente :

Tournoi_Hobbies_page_3

Une page avec des photos de mon fils, du bébé au jeune homme. Un peu nostalgique, Mumu, mais je pense être comme toutes les mamans : nos enfants grandissent trop vite mais c'est comme ça.

Plein de bisous à toutes.

signature_muriel

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette page tout en rond et l'idée originale de reprendre toutes les photos évoluantes de ton fils!<br /> il a le même âge que moi MDR
C
tres jolie votre carte <br /> et puis mon homme et beau lol <br /> bisous bisous <br /> coralie
L
Très très jolie page<br /> Bisous
L
l'idee est super originale<br /> bizz leslie
P
superbe ta page mumu bravo<br /> bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité