Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
23 avril 2009

Défi carte 55 du Créablabla Blog

Alors cette semaine c'est  un sketch de charlotte

contrainte : des fleurs

projet12charlotte

Voici mon interprétation :

defi_carte_55

Aujourd'hui, j'ai reçu deux cartes pour mon concours de Laurence alias llolotte, je ne les ai pas encore prises en photos donc vous les verrez plus tard. Si tu passes par là, encore merci.

Je vous remets le lien pour celles qui seraient intéressées.

http://petitemumu.canalblog.com/archives/concours/index.html

plein_de_bisous

signature_muriel

Publicité
Commentaires
N
superbe ta carte, bisou nathalie
V
c'est encore moi, je t'ai piqué l'idée du sketch j'aimais trop!!!!<br /> bises
A
Très fraîche avec de belles couleurs printannières !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
D
oh super ta carte<br /> bisous<br /> deborah
T
super belle carte !!!
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 105
PetitemumuSCRAP
Publicité