Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
17 décembre 2010

Calendrier de l'Avent : KLMScrap 16 décembre

 

maison_pain_d__pice

Réa

A envoyer avant le 19 décembre MINUIT

  • Réaliser une carte Etoile en suivant le tutoriel ci dessous

carte

Très joli effet : 

KLMScrap16

KLMScrap16__2_

Papiers TOGA

 

Avis à la population, je me remets à la broderie alors attention, j'espère que vous aimez car à partir de Janvier pas seulement du scrap mais des petits points de croix.

Bonne fin de journée

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très belle ! bravo ! bisous cath
N
oh génial !! bravo superbe effet !!
C
j'aime déjà tes "scraperies "alors j'ai hâte de voir tes broderies!!biz<br /> carla
L
ah ouais d'enfer j'adore<br /> biz
F
ohhhhh elle est superbe cette carte étoile ! bravo Muriel ! <br /> bisousss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité