Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
13 décembre 2010

Sketchs des lundis 29 novembre et 6 décembre 2010 de la Tour d'Encre

Deux cartes pour le prix d'une !

Le marché de Noël est fini, ouf, tout s'est bien passé mais quelle tension !

Voici donc la 1ère carte d'après le sketch du 29 novembre que je n'ai pas pu publié à temps :

1_sk101129

sketch_101129

Seconde carte celle-ci du 6 décembre qui, par chance, est encore en cours car Samoise n'a pas pu nous donner de nouveau sketch pour de très bonnes raisons :

1_sk101206

sketch_101206

donc, cette fois pas de retard.

Gros bisous

et merci pour vos visites et tous vos gentils coms

Publicité
Commentaires
D
au risque de me répéter j'aime bcp ces 2 cartes.<br /> leur simplicité est émouvante, enfin je ne sais pas comment te dire, mais c'est ainsi, j'aime !<br /> bisous
K
elles sont très classe!Gros coup de coeur pr la 1ère!bissssssss
O
bravo ! de bien jolies cartes !
N
et deux jolies cartes ... avec une petite préférence pour la deuxième !! bravo !!
M
j'espère que tu as fait un carton à ton marché de noel<br /> tres jolies cartes mumu bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité