Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
19 novembre 2010

Sketch du lundi 15 novembre 2010 de la Tour d'Encre

 

Voici une nouvelle semaine qui commence et avec elle de quoi cogiter sur ce nouveau sketch :

Sans_titre_70a

Voici ma participation : 

sketch_101115

Les jolis papiers PAPERARTSY "Rum & Raisin"

Tampon "Bonhomme de Neige " INKADINKADO

Tampon "Joyeux Noël" COMPAGNIE DES ELFES

Encre  "Douce peau" et Perforatrice "Cercle Festonné" STAMPIN'UP

Sequins Etoile et Ange à la trompette.

 

Publicité
Commentaires
D
effectivement ce sketch est vraiment très recherché et ne se réalise pas en 3 mn !<br /> tu t'en sors comme une grande que tu es !<br /> bisous, bisous et bon WE !
N
j'aime beaucoup ce bonhomme de neige et les déco des bandes et ... ben en fait j'aime beaucoup ta carte !!
B
trèsjolie carte<br /> j'aime beaucoup le bonhomme de neige<br /> bises
S
trop mimi ce bonhomme de neige, encore une bien jolie carteà envoyer. bises
T
Tres jolie ta carte.<br /> J'aime bcp.<br /> Bisous<br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité