Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
31 octobre 2010

Défi Carte 128 du Créablablablog

 

Le défi de cette semaine est un sketch de TITINEG, ma CDC

sketch13__1_

 Un sketch comme je les aime, je vous montre mon interprétation :

defi_carte_128

Papier TOGA "Au coin du feu" et Lidl

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end et vous donne rendez-vous demain, une petite carte pour le challenge de la Compagnie des Elfes à vous montrer.

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup aussi !! bravo !! bisous cath
L
j'aime bien ton intepretetaion fetes, une jolie carte de voeux<br /> biz
G
J'aime beaucoup. Bravo.<br /> Bisous<br /> Gwen
S
toute mimi cette carte de noel, bravo
N
belle interprétation bravo !!
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité