Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
10 octobre 2010

Mon BOM


Sur le Créablabla Forum, Lety a lancé la création d'un BOM (Book of Me) suivant Les Lettres de l'Alphabet

A comme Année :

BOM1

Pour les plus "anciennes" de mes abonnées, vous avez déjà vu cette page mais je voulais la montrer à nouveau. Pour vous faire voir les 26  pages, je vais créer un album , il sera terminé en Août 2011.

B comme Bonheur

BOM2

Cette page suit le sketch de novembre de la rubrique Shabby du Forum 

gt;

(Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le blog de sa créatrice)

Bonne fin de week end....

Un petit secret entre nous, j'en prépare un autre mais Chut c'est un secret, les premières photos en juin 2011.

Publicité
Commentaires
L
elles sont sympa !! j'ai hate de voir la suite et merci de participer<br /> il faut que le second soit fini avant ?<br /> biz
N
elles sont tres jolies tes pages, bravo, bise nathalie
S
un super début que ces 2 pages, vivement les suivantes!!!!
C
de belles pages ! très sentimentales ! bisous cath
D
mais Mumu c'est loin aout 2011 !!!<br /> tu vas nous montrer une page par mois quand même ?<br /> et le second c'est pour ton zhomme ....<br /> gros bisous et à très bientôt<br /> ps : aujourd'hui les messages se multiplient comme des petits pains sur internet, dommage que ce ne soit pas des billets de 50 € lol
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité