Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
3 septembre 2010

Taguée

Bonjour

Chouette c’est mon tour d’être taguée !!

les règles sont les suivantes :

1 - Citer le nom de la personne qui a donné le prix.

2 - Citer 10 choses que l'on aime.

3 - Donner ce prix à 10 autres bloggeuses et les prévenir via un commentaire.

 Donc :

C’est Natacha qui m’a fait cet honneur !! allez lui rendre une petite visite.

Mickaël, Elisabeth et Cécile, mes enfants

         L'amour de Ma vie : Frédéric 

L'autre amour de Ma vie : Jarod, mon chat

Le Chocolat

Le scrap

La carterie

Les séries policières

Les romans policiers

Les Landes

et maintenant voyez ces petites bloggeuses pleines de surprises !!

Danie, Christine, Karinem, Coralie, et celles que voudra bien faire passer.

Publicité
Commentaires
S
tres sympas d en savoir un peu plus..sur toi<br /> biz<br /> sandrinette
M
je vais faire passer moi aussi.<br /> Bizz,
T
Christine, je suppose que c'est moi??? mdr.....<br /> Bisous
K
on en sait plus sur toi maintenant!Merci d'avoir pensé à moi!bissssssssss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 109
PetitemumuSCRAP
Publicité