Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
29 août 2010

Belle demoiselle

Je suis à la limite mais ça va encore.

 

Voici le défi page pour le mois d'Août du créablablablog

ce mois ci un superbe sketch de SCRAPVALOU

realisationdu030610

et voici ma page sur ma Belle Demoiselle qui fêtait ses 7 ans ce jour-là.

100_1813

Papiers ONIRIE "Tout en douceur" pour le fond et ONIRIE "Jardin enchanté" le verso et le recto pour les découpes

A suivre un mini comme ça je serai à jour dans mes créas.

 

Publicité
Commentaires
L
Toute légère ta page. Bise
S
super tendre cette photo, une belle réalisation sur ta fille
D
tu as fait le bon choix :<br /> du sujet : ta fille<br /> du papier : très doux<br /> du sckech : vraiment bien pour une page<br /> <br /> au résultat tu as tout bon !<br /> gros bisous à toi
K
vraiment superbe!bissssssssss
C
une jolie et douce page pour ta belle demoiselle ! biz
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité