Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
25 août 2010

Taguée

Me voila tagguée par Leslie90

1 ) donc le principe est de mettre sur mon blog,

2 ) le nom de la personne qui m'a tagguée donc Leslie

3 ) je réponds aux questions

4) je transmets le tag à 5 personnes

Mon signe particulier : Je ne suis pas très bavarde

Mauvais souvenir  : Pas vraiment de mauvais souvenir.

Pour moi, la bouteille est toujours à moitié pleine

Mon defaut  : Je suis têtue, je veux souvent avoir raison

Film bonne mine :  Forest Gump

Maintenant 5 personnes à taguer : Danie, Titineg, Finoussette, Saracolas et la Nonna

100_1691

Publicité
Commentaires
S
un peu plus de toi. Tétue, un défaut mais le fait que tu les reconnaisses en fait une qualité. Mdr!!!! bises Francine
L
super d'avoir joué le jeu... j'ai pas encore repondu ;)<br /> biz
K
on te connait mieux!bisssssssss
D
je te remercie de taguer, ça va me permettre de ma lacher et je sais déjà ce que je vais mettre comme défaut : trop penser aux autres !!!<br /> j'ai garder le quiz que tu m'avais envoyé lol !<br /> gros bisous et merci de penser à moi !
L
super !<br /> bizz leslie
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité