Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
23 août 2010

Ventes de tampons SUGAR NELLIE

 

ARROWENN propose sur son blog des ventes groupées de produits de scrap introuvables en France et je vous parle de sa 18ème vente :

"Oyé , Oyé

braves scrappeuses et accros aux tampons mdr

je viens vous annoncer la nouvelle commande groupée

qui est placé sous le signe

"sugar nellie"

 et c'est ici"

Vous pouvez deviner sans mal que je suis intéressée et plus nous seront mieux cela sera alors fais passez le mot sur vos blogs.

Merci pour elle et aussi pour moi car si cette vente se concrétise, je serai aux anges...

 

 

Publicité
Commentaires
D
ah je m'en veux de n'être pas à jour dans mes mails !<br /> cette info pourrait intéresser certaines de mes copinautes et si cela se trouve, c'est trop tard...<br /> je vais vite les contacter, même si moi je ne peux pas m'en acheter...<br /> mais ils sont super beaux !<br /> bisous
P
merci pour l'info. Bisous
L
ca m'interesse<br /> bizz leslie
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité