Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
13 juin 2010

Carterie Défi Thème de juin sur le créablabla

Ndesb nous demande : "Vous allez me faire une carte masculine car en juin qu'est ce qu'il y a ........la fête des pères et ouiiiiiiiiii!"

Voici donc une carte pour mon papa d'après le sketch S17 de Fdrose, je sais, je suis à la traîne, mais ce sketch me plaisait bien donc le voici :

S16__1FROSEDESIGNSKETCH1

Mon interprétation :

S17petitemumu

Dans un instant, la suite du swap ....

Publicité
Commentaires
D
jolie carte<br /> bisous
L
Jolie, car difficile de créer une carte masculine.<br /> Bisou
S
super carte toute ensimplicité mais qui fait son effet
K
très jolie carte!bissssssss
B
une bien jolie carte<br /> bises
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité