Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
12 juin 2010

SAL de Laureline Broderie Ouvrage terminé

Voilà le SAL de Laureline Broderie est terminé, j'ai beaucoup aimé le faire.

Je vous montre donc ma broderie terminée et mise sur un canvas que j'ai recouvert de papier, posé divers embellisements pour le scrap, et oui, on ne ne refait pas...

Place à la photo :

SAL_Laureline_Broderie

Plus que deux attaches derrières et hop sur la porte de la chambre de Cécile.

J'espère qu'elle le conservera longtemps et pourra s'en servir chez elle quand elle quittera la maison dans très longtemps, j'espère...

Je vous retrouve tout de suite avec le swap Amitié.

Publicité
Commentaires
T
Ohhh c'est vraiment magnifique.<br /> Quel travail.<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Christine
K
très travaillé!c'est superbe!bissssssss
S
J’aime beaucoup c’est très jolie bisous bon week-end
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité