Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
17 mai 2010

Blog Candy chez Broderie et Compagnie

Et oui, pas toujours des blog Candy de scrapeuses !!!!!

Comme j'ai replongé avec délice dans cette première passion, je commence à être à cours de matériel alors pour joindre l'utile à l'agréable, je partage avec vous ce petit jeu découvert grâce à MarquiseLaVache.

Carla organise un blog Candy pour la première année de son blog, voici un copie de son article :

(CLIQUEZ SUR LE CADEAU)

blog candy...c'est à mon tour...

de fêter mon bloganniversaire ayé il a 1 an!!!!enfin dans quelques jours le 4 juin exactement alors ça mérite bien une fiesta et des cadeaux ....pour vous bien sûr....

mais avant un petit résumé d'une année de blog pour moi:

*un peu plus de 253 articles (bah oui je suis  quand même pas accro et puis j'ai des vacances!!)

* 6152 visites

* 11812 pages visitées

*une participation à 11 SWAP

*une réalisation de 5 SAL avec les copinautes

*des OPF et des VDB

*quelques échanges privés entres copinautes

*un peu de couture et beaucoup de broderie

*658 commentaires

*une swappée à l'année (karine)

*de magnifiques cadeaux gagnés aux blogs candy

et surtout ce qui n'est pas chiffrable beaucoup de plaisir,de belles rencontres virtuelles,des amitiés naissantes,des surprises ,des cadeaux et des sourires....bref du bonheur....

merci à toutes  celles qui passent me lire en toute discrétion ou en me laissant une trace de leur passage...et à mes 20 abonnées qui suivent mes aventures!!!

bon allez place aux cadeaux,histoire de vous mettre l'eau à la bouche,il y aura....

une grille de  créatrice,des fils à broder,de la toile,du tissus,des boutons,..... et autres surprises...pas de photos pour l'instant...mystère...

 

  vous connaissez le principe :

*vous laissez un com sous cet article pour valider votre participation

*avec ou sans blog vous êtes les bienvenues

*pas d'inscriptions à la news obligatoire (j'ai horreur de ce genre de pratique!!)

*un petit coup de pub si vous le souhaitez

*plus il y aura de participantes ,plus il y aura de cadeaux!!!!

*la gagnante sera désignée par tirage au sort le 21 juin histoire de fêter ça en musique!

Bon la dernière fois que j'ai organisée un jeu vous aviez été 2 à participer j'éspére cette fois ci que vous allez exploser le compteur ......que la fête commence!!!!!

Publicité
Commentaires
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité