Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
20 avril 2010

SAL de Laureline Broderie 2eme Etape (12/04/2010)

Voici, comme promis, la deuxième étape du SAL de Laureline Broderie :

Une autre cocotte et des poussins

SAL_Laureline_Broderie_2

Je profite également de l'occassion pour vous montrer ma broderie de moment, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, une déco pour accrocher à mon besace ou une pochette pour offrir un cadeau :

100_1289

Papillon positif-négatif que j'ai trouvé chez Capucine.

Publicité
Commentaires
V
j'adore ces poules en broderie trop mignonne!!
S
C’est très jolie bisous bonne soirée
P
Elles sont super craquantes ces broderies !!! bisous Mumu
T
Bravo.Je suis adminrative.. Quelle patience...<br /> Bonne après midi<br /> Bisous<br /> Christine
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité