Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
21 mars 2010

Blog Candy chez Malou

A l'occassion de son 100ème article, Malou organise un blog Candy.

Je cite :

"100 articles déjà.... aussi pour fêter cela et l'arrivée du Printemps, j'organise mon premier blog Candy.
Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 15 avril prochain et qui désignera le ou la gagnant(e), il vous suffit de vous inscrire à la news, de poster cet article sur votre blog et de mettre le lien à la suite de cet article.
A gagner un logiciel Micro Application "Scrapbook", des tamponnages divers et variés, des papiers, des papiers, des embellissements (pinces, fleurs, perles de pluie etc), des rubans, des scrapbidules...


P1070893

P1070894

A chaque dizaine d'inscrits je rajouterai des tamponnages ou autres scrapbidules...

Bonne chance à tous et à toutes,

Bizz"

Publicité
Commentaires
M
Participation validée. Bizz,<br /> <br /> Malou
P
C'est très gentil de ta part.<br /> Bonne chance les filles.<br /> Bisous Mumu
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité