Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
19 février 2010

Défi Cartounettes du 15 février 2010

Un nouveau blog de défi :

CARTOUNETTES : Challenges  Carterie de Thisa : Cartonnons ensemble.

Voici le sketch  pour le 3ème Concours car chaque challenge est récompensé :

sketch_Cartounettes

Mon interprétation :

Cartounettes_150210

Cette petite carte va rejoindre une autre que j'ai fait pour l'appel de LETY pour les enfants malades de l'Hôpital où elle travaille.

Si tu passes par ici, je ne t'oublies pas...

L'article est ici : LINK.

Bonne soirée

merci_blog

mumu

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ta carte !!
F
ohhhh elle est trop mimi ta cartounette ! <br /> bisouss
M
Une très jolie carte pour une bonne action....Bises
L
j'adore ta carte !! elle est trop mignonne !!<br /> bisous
K
Elle est craquante, ta carte!<br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité