Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
14 février 2010

Concours pour l'anniversaire du Créablabla Forum

Voici donc mes deux dernières cartes pour l'anniversaire du Créablabla Forum.

Lancé 5 : Dé 3 : du tissu et des ronds

Anniv_Creablabla_lanc__5

Une carte toute simple : des ronds découpés dans du jeans et des strass.

Lancé 6 : dé 2 : des boutons et du papier bulle

Anniv_Creablabla_lanc__6

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de boutons, tant pis.

Fond : papier bulle et distress

Tampon Whiff of Joy "Charlotte & Charlie" Medieval Collection

Voilà le concours est fini pour moi, plus qu'à attendre les résultats à la fin du mois.

A tout de suite, je vous montre une autre réa.

Publicité
Commentaires
V
elles sont super jolies<br /> et le dragon... craquant<br /> scrap bizzzzzzz
P
Jolies cartes et super sympa l'idée des ronds en jean .. c'est à retenir !! Bizz
P
très jolies ces bulles de jean !!!
T
Superbes tes cartes.<br /> Bisous<br /> Christine
K
trop chouettes!!Ces consignes te réussissent!bissssss
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité