Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
22 janvier 2010

Sketch du lundi 18 janvier du blog "Le Tour de l'Encre"

Sur Le Tour de l'Encre, chaque semaine, un sketch mais pas seulement aussi des astuces avec notre matériel de scrap, allez y faire un tour !

Voici donc le sketch de la semaine que j'ai interprété pour Elasabeth afin qu'elle puisse répondre aux voeux qu'elle a reçus de son meilleur ami et qui, comme il dit, kiffe mes cartes !!!!

Sketch_100118

sketch_100118

Papier Folia Brinmann Collection Chocolat

Tampon papillon "La compagnie des Elfes"

Publicité
Commentaires
A
Très joli !! j'aime beaucoup !
V
quelle production de cartes!!! t'es inscrites sur combien de blog et forum?<br /> elle est très belle en tout cas! bravo
K
quelle carte superbe!!Bravo!!bisssssssss
N
superbe carte, bravo petite mumu, bise nathalie
M
Trés jolie ta carte Muriel. Et merci pour tous tes gentils mots sur mon blog.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Malou
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité