Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
14 janvier 2010

Sketch N°72 de Sandrine Vachon

Et c'est parti pour une nouvelle semaine avec le sketch n° 72

S_72

Voici ma participation : 

petitemumu_s72

Fonds de carte Violet de chez Zeeman,

Papier embossé fleurs de chez Lidl,

Tampons dentelle de Scrappyfée de chez La Compagnie des Elfes

Puch papillon reçu lors d'un swap de Nanie avec un peu de Glimmer Mist.

En parlant de Glimmer Mist, nous avions un atelier sur le forum Créablabla animé par Jesse qui nous a montré comment créer un fonds de page au Glimmer Mist donc j'aurai deux pages à vous montrer quand je les aurais complètées.

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée

Merci pour vos visites et vos coms.

Bisous

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elle est belle comme tout cette carte avec son petit papillon :D<br /> gros bisousssss
D
un grand meri pour cette superbe carte que j'ai trouvé ans ma boite aux lettres<br /> gros gros bisous<br /> deborah
L
elles sont très sympas tes cartes ! quel succès !<br /> bisous
E
tres jolie bravo, bises
E
tres jolie bravo, bises
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité