Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
7 janvier 2010

Sketch N°71 de Sandrine Vachon

Et c'est parti pour une nouvelle semaine avec le sketch n° 71

Voici mon interprétation :

petitemumu_s71

Une petite image récupérée sur une carte de voeux que j'avais acheté à l'époque où je ne les faisait pas moi-même, des petits morceaux de papiers Toga usés, un papier à motif de chez Lidl (gris), une carte de chez Zeeman, stickers meilleurs voeux, des petits flocons de neige, je ne sais plus d'où et le tour est joué.

Gros bisous et merci pour vos messages et vos visites

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp celle mà<br /> bizzzz
V
superbe ta carte j'adore avec la photo des boules de noel!!
N
tres tres jolie, bise nathalie
T
Superbe carte, la photo est très sympa, Tine
D
olala toi tu es super rapide !<br /> je n'ai mm pas encore réfléchi que pour toi c'est déjà fini !!<br /> et en plus c'est super beau !<br /> bon WE et bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité