Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
30 décembre 2009

Blog Candy n°3 chez ptitamande

Ptitamande organise son troisième blog Candy :

http://ptitamande.over-blog.com/article-mon-troisieme-blog-candy-deja--42048807.html

Je cite :

"J'organise donc mon troisième blog candy. Ceci me permet aussi de vous remercier de votre fidélité et de vos gentils commentaires qui me touchent énormément...

Le principe est simple :
- pour celles et ceux qui ont un blog, vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, je vous demande juste de prévenir par mail 5 personnes de votre choix de l'organisation de ce blog candy, en incluant dans votre mail le lien vers cet article (envoyez-moi une copie du mail à ptitamande@laposte.net) ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ;
- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au vendredi 29 janvier 2010 à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort pendant le week-end du 30 janvier et annoncerai le résultat dans la foulée.

Mais qu'y a-t-il à gagner ???

Voici le descriptif de ce que vous recevrez si vous étes tiré(e) au sort :
- Deux magazines de carterie créative
- Un assortiment de papiers (dont des papiers Sultane, Clairefontaine, Alizarine, Jenny Bowlin, Gaïa, Flair Design, Scrapworks...)
- Un tampon Alyssiane
- Trois planches de stickers thème bébé
- Un alphabet autocollant blanc EK Success
- Un lot de rubans organza
- Un lot de rubans divers
- Deux lots de fleurs en feutrine
- Un lot d'embellissements en cuir
- Un lot de figurines en bois (escargots, papillon, cochon, feuille)
- Et des surprises que j'ajouterai d'ici-là !

Voici la photo du lot :

Blog_candy_3"

C'est encore Noël alors tenter votre chance comme je tente la mienne.

Publicité
Commentaires
L
bonne chance !!!!!!!!!!!!bonne et heureuse année 2010 bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité