Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
22 décembre 2009

Youpi !!!!!

Comme vous pouvez le voir mon blog à un nouveau fonds, j'ai persisté et j'y suis enfin arrivée.

Je tenais à remercier Shana qui grâce à ses supers tutos informatiques m'a permis ce miracle.

Je vous donne son adresse blog où vous trouverez de magnifiques fonds et de magnifiques bannières :

http://shana0780.canalblog.com

et celui où vous pourrez trouver toutes les astuces pour vos blogs :

http://shana0780.over-blog.com/

Merci à toi si tu passes par ici.

Désormais, mon blog va devenir une vraie bête de compétition  !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
ah oui, très beau, très très beau !!!<br /> et aussi merci de nous laisser les coordonnées de shana car moi non plus je n'arrive pas toute seule à faire d'aussi belles choses........<br /> et puis, ta pluie d'étoiles, super !!!<br /> passe un bon Noël<br /> et gros bisous
S
C’est très jolie comme fond bisous et bonnes fêtes de fin d’année
K
c'est très délicat!!Bravo pr ce nveau look!!bisss
T
Ohh il est tres joli ton blog comme ça.<br /> Bisous<br /> Christine
L
trés sympa..........je connais shana je suis abonnéebonne journée bisous a vous deux
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité