Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
13 décembre 2009

Sketch N°69 de Sandrine Vachon

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de cartes mais avec les Fêtes qui arrivent à grands pas, je n'avais pas trouvé le temps.

Sandrine nous propose jusqu'au 20 décembre, le sketch suivant :

S_69

Voici donc mon interprétation :

petitemumu_s69

Bonne journée à toutes.

Un nouvel article dans quelques minutes pour une autre carte.

Publicité
Commentaires
S
je l'ai reçue. bravo Muriel. plein de bisous
S
C’est vraiment magnifique bisous
S
Tres jolie carte bravo, merci de tes visites et coms sur mon blog c'est bien sympa
N
Hey jolie carte avec un bien sympathique Père Noël ! Bonne fin de journée, bises
D
c'est étrange, qu'elle date sommes-nous ???<br /> il y a du Npël dans l'air !!!!<br /> et oui, Noël c'est demain et moi je n'arrive même pas à me dire que l'année est déjà finie....<br /> bisous, bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité