Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
3 décembre 2009

Gagnez une toile de Miss Bric à Brac

Pour gagner une toile de Miss Bric à Brac !

http://fannybricabrac.over-blog.com/article-concours-pour-gagner-une-toile-de-miss-bric-a-brac--40245949.html

Je cite : "Bonjour à toutes,

Pour fêter mon retour dans la "Blogosphère" et pour faire connaître davantage mon petit blog, je vous propose un concours qui vous permettra peut-être de gagner votre propre toile que moi-même je ne connais pas encore car elle sera entièrement créée pour vous, en fonction de vos souhaits, goûts, envies...

Pour jouer, rien de plus simple: Postez un petit mot sur votre blog accompagné de la vignette ci contre et d'un lien vers mon blog.

Mon blog étant tout neuf et encore peu connu, vous avez toutes vos chances...

Informez moi une fois la vignette sur votre blog...et un tirage au sort désignera la grande gagnante.

Date limite pour jouer : 20 décembre 2009.
Une jolie toile sera peut-être l'un de vos cadeaux de Noël cette année....."

                                    

Publicité
Commentaires
L
bonne chance a toi... bisous
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité