Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetitemumuSCRAP
23 octobre 2009

Blog Candy chez maska

Je cite :

Donc voilà le lot que je vous propose pour ce blog candy:
il est composé de feuilles de différentes marque(fancy pants, bo bunny, mme...), d'un kit lacing card de cosmo cricket, de fleurs prima, de chipboards, d'un tube de tulipe, de 4 tampons,d'une étiquette bingo fait maison, de perles de pluies, de boutons, de plumes d'écolier , de dentelle.... bref, de quoi vous amuser un peu.
A tout ça je rajouterais quelques badges  maison que je personaliserais selon les gouts de la gagnante (ou du gagnant qui sait)

Les régles de ce blog candy sont simple, vous copiez ce message sur votre blog (avec le lien du mien pour que les copines puissent aussi le faire passer) et vous me laissez un com avec le lien vers votre article.

Vous avez jusqu'au 30 novembre..Bonne chance a toute/tous

ici :link

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance à toi... bizzzzzzz
PetitemumuSCRAP
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 107
PetitemumuSCRAP
Publicité